Coupe 31 de moins de 11 ans

5 juin 2018 - 14:16

Nos U11 terminent à la 4 ième place de la Coupe 31

Composée à 80 % de joueurs de première année, notre éqsuipe U11 a réussi à se hisser au tournoi final de la coupe du 31.
Petit poucet de la journée, elle était opposée aux trois meilleures équipes du département.Tournefeuille, Beauzelle et Pechbonnieu
Nos jeunes ont fait honneur à nos couleurs en demi finale contre Pechbonnieu, ils sont resté jusqu'au bout à la lutte pour la qualification (-2 à 3mn de la fin) pour finalement s'incliner de 4 buts.
Le match pour la troisième place contre Beauzelle, a donné l'occasion à nos coachs de faire tourner l'effectif afin que tout le monde participe à la fête.

Félicitations à Ethan, Clément, Maxence E, Alexandre, Noa, Bastien, Benjamin, Alex, Gabin, Mathis, Maxence R et aux coachs Tristan et JB.

Félicitations également à nos adversaires du jour:

@hbc.lescoteaux

@beauzellehandball

@tournefeuille.hb

Merci à David pour les commentaires.