[ASUHB -15] Tounoi au Grau du roi

11 juin 2018 - 18:43

Après une longue et magnifique saison, nos jeunes -15 laissent place au fun, au divertissement, et profitent de ce dernier mois tous ensemble. Départ donc samedi 9 juin à 6h45 pour le Grau du roi et son tournoi de sandball (hand sur sable).  C’est le début de l'aventure, avec une arrivée sous le soleil!

Arrivée au Grau

Ce tournoi ne s'inscrit dans aucune logique compétitive puisque le but est uniquement de s'amuser et de proposer du spectacle au public. Les moments de jeu sont bien entendu coupés par des moments de détente dans l'eau ou de bronzette. En bref vous l'aurez compris, cette journée fut avant tout un formidable moment de convivialité et de partage.      Ce weekend ne s'achève pas là et le soir, direction Valras Plage où les jeunes profitent de pizzas devant le match de foot! Ce fut encore un très bon moment de convivialité pour nos jeunes qui poursuivront des destins diverses la saison prochaine avec une montée en -17 ou -18.     Dernier passage à la plage et c’est déjà l'heure de rentrer ! Malgré les orages sur le retour ces moments de bonheur resteront gravés dans la mémoire de tous, parents comme enfants!

Joueurs présents: Tino, Liam, Tom, Anthony, Théo, Marius, Lucas, Mathias, Aymeric, Jules, Gabin, Clément, Matheo RM, Naïm.

RDV à Brugières pour le dernier tournoi Samedi 16 Juin.