Repas de fin de saison

12 juin 2018 - 18:12

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la fin de saison, l'AS L'UNION HANDBALL a le plaisir de vous convier à la Fête du Club qui se déroulera le

Vendredi 29 JUIN 2018

Précédé par l'Assemblée Générale du Club à 18h30 où tous les licenciés sont attendus à l'Aire Couverte.

La soirée se déroulera dans la salle C1 située à gauche de l'entrée principale du Stade G.Beyney.

Nous commencerons par un apéritif suivi de salades composées, cochon grillé, dessert et vin.

Nous vous remerçions de nous transmettre votre coupon-réponse pour votre participation à cette soirée accompagnée de votre règlement avant le 20 juin 2018. Pour ceux qui le désirent un règlement en ligne sera à disposition : le lien vous sera envoyé prochainement.

VENEZ NOMBREUX POUR FAIRE LA FETE, UNE AMBIANCE EXTRAORDINAIRE VOUS ATTEND..........